j'ai fait l'acquisition d'une sirion d'occasion. - Bien que petite, cette voiture est très spacieuse. impressionnent pour son petit gabarie.avec c'est moins 1 tonne les 87cv du 1.3 d'origine Toyota marche a merveille.presque 500km a 32litre d'essence en extra urban.fiabilité rien a redire, en 35000km, j'ai rien fait! 0. Are you still having Daihatsu Sirion engine problems? Engine issues on the Siron can be numerous, these can include fuel starvation which is probably due to fuel filter problems, or possibly an electrical fault that is a common with many Daihatsu's. Don’t worry, although i can solely presume your trouble, presently there are a certain amount of components to verify in order to detect the source of the trouble and get your car operating as before almost immediately. Les gens sont surpris quand ils montent dedans, même dans les places à l'arrière. (, Elections américaines. Essai – Renault Twingo Electric : enfin une petite sœur pour la Zoé ! Conditions détaillées et coordonnées de l’assureur sur matmut.fr et en agences. Moteur n'hésitant pas à monter dans les tours, bien au contraire, il ne demande que ça.- Fiabilité : 24000 km et rien, vraiment rien. Forum panne et réparation daihatsu sirion. Many solutions found by downloading this Daihatsu Sirion manual. J'ai ma Sirion depuis 2010 et je n'ai jamais eu ce problème. Bienvenue dans la communauté d'entraide des sociétaires Matmut ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. La sportive hybride à partir de 67 100 € (, Prix Ford Mustang Mach-E (2021). - Bien que petite, cette voiture est très spacieuse. sauf une batterie qui commencé a etre faible.une voiture qui démarre tout les matin au car de tours et qui vous emmène partout.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Les plus qui m'ont attiré dans cette voiture sont :- La sécurité : VSC, 6 airbags; TRC, ABS, EDB- Puissance : Le 0-100 km/h atteint en 10.4 secondes. Le joint en question ne peut se changer que par l'intérieur de la boite..Une réfection de la boîte de vitesses a permis de constater que si le joint ne faisait plus son office c'était surtout parce que le roulement de l'arbre primaire de la boite avait pris énormément de jeu.Une fois la boite refaite, et le kit d'embrayage remplacé, la voiture roule de nouveau parfaitement.. et espérons-le pour longtemps! Le joint en question ne peut se changer que par l'intérieur de la boite..Une réfection de la boîte de vitesses a permis de constater que si le joint ne faisait plus son office c'était surtout parce que le roulement de l'arbre primaire de la boite avait pris énormément de jeu.Une fois la boite refaite, et le kit d'embrayage remplacé, la voiture roule de nouveau parfaitement.. et espérons-le pour longtemps!Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Petit voiture spacieux et pratique. Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre. Retrouvez les fiches techniques Daihatsu SIRION ainsi que toutes les infos techniques sur Daihatsu SIRION classées par années. Qu'il fasse très froid, très chaud ... ça démarre au premier coup de clef. Essais, nouveautés, fiabilité, sélection d'annonces auto... Petites annonces de pièces détachées auto, quelle est le schema pour faire la calage moteur concernant la distribution, EPS orange s'allume sur tableau de bord et direction trés dure, difference de temperature ldr entre ecu et tableau de bord (, Voyant spirale + perte de puissance + cliquetis moteur + défaut P0087 (, prise d'air (ou autre) impossible de démarrer (, problème avec ma clio 2 phase 2 1,5l dci (, 60 ans de péages autoroutiers en France (, Pollution de l'air. Petit voiture spacieux et pratique. A vrai dire nous n'en demandions pas tant, mais puisque tout est là, et que tout fonctionne sans accroc.. alors c'est tant mieux :) !Côté fiabilité également nous sommes assez contents: l'entretien normal est très peu onéreux, la légèreté de la voiture et la puissance modeste font que les pneus ont l'air de ne jamais s'user, tout comme les freins.Nous avons néanmoins connu un souci sur la boite de vitesses, et c'est bien le seul souci rencontré.Lors de notre achat, le vendeur venait de faire changer le kit d'embrayage, ce qui est normal à ce kilométrage pour une citadine affichant alors 135000km.Tout allait donc très bien jusqu'à ce qu'au bout de 10000km environ l'embrayage commence à patiner..En cause le joint d'entrée de boite qui laissait de l'huile de boite s'écouler sur le disque d'embrayage.. Ces avis concerne la Daihatsu Sirion 2 équipée du petit 3 cylindres essence 1.0 de 70cv.Nous avons acheté ce véhicule il y a deux ans pour mon épouse lorsqu'elle a obtenu son permis.Le cahier des charges était simple: nous recherchions un petit véhicule pour des trajets urbains, capable d'accueillir convenablement deux enfants à l'arrière dans leur gros sièges autos, et un coffre suffisamment grand pour y loger une poussette et quelques courses.Nous voulions bien sûr également les éléments minimum de sécurité (abs, airbags) et de la fiabilité, sans oublier bien sûr une certaine économie sur le plan carburant, sans pour autant basculer sur un moteur diesel pour éviter de payer ce véhicule trop cher..Nous sommes donc tombés sur ce modèle Daihatsu Sirion 2, que nous avons acheté à un particulier.La voiture avait déjà 9 ans et 135000km, mais ce petit moteur Daihatsu qui équipe également les triplettes C1/107/Aygo et la Toyota Yaris a plutôt une bonne espérance de vie.. nous nous sommes donc lancés!Deux ans plus tard, et seulement 15000km parcourus durant cette période, nous ne regrettons absolument pas notre choix!Commençons par le format de la voiture: elle est très courte (3.60m) et peut faire demi-tour dans un espace minuscule, ce qui facilite vraiment la vie du conducteur citadin.Pour autant l'espace habitable est étonnant, tant la forme de la caisse est très cubique.Du coup on a de l'espace en hauteur, et même pour les jambes à l'arrière.. C'est assez surprenant au début.Autre bonne surprise: la voiture est bien équipée de série! Le SUV électrique dès 48 990 € (, Renault Arkana (2021). Aucun soucis. In the table below you can see 0 Sirion Workshop Manuals,0 Sirion Owners Manuals and 5 Miscellaneous Daihatsu Sirion downloads. Essai - Mercedes GLB 200d (2020) : que vaut le diesel le moins puissant ? j'ai un probleme avec ma boite auto. Qu'il fasse très froid, très chaud ... ça démarre au premier coup de clef. Bonjour J'ai acheter une daihatsu Sirion , déjà je ne connais pas trop en voiture alors la Sirion en parlons pas,mon entourage me l'on déconseiller à cause de la rareté de la pièce de rechange..etc je commence à regretté. Votre avis compte, d'autres internautes seront intéressés par votre avis alors n'hésitez pas. En posant une question ou en postant une réponse vous acceptez nos ... voir plus. Comment faire pour contester? Les membres de notre communauté tenteront de vous répondre. Quatre vitres électriques, la climatisation, fermeture centralisée à distance, rétroviseurs électriques, c'est Byzance! Je vais dans au garage Toyota à Vert-Saint-Denis qui a repris la clientèle de Daihatsu et chez un garage peugeot à Roissy en Brie qui s'occupent très bien de ma voiture. En savoir plus. Décryptage du modèle Daihatsu Sirion 2 par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Daihatsu Sirion 2. parfois lorsque je mets le contact , des bruits de fusible viennent perturber l'allumage du véhicule et bloque la Direction assistée . A vrai dire nous n'en demandions pas tant, mais puisque tout est là, et que tout fonctionne sans accroc.. alors c'est tant mieux :) !Côté fiabilité également nous sommes assez contents: l'entretien normal est très peu onéreux, la légèreté de la voiture et la puissance modeste font que les pneus ont l'air de ne jamais s'user, tout comme les freins.Nous avons néanmoins connu un souci sur la boite de vitesses, et c'est bien le seul souci rencontré.Lors de notre achat, le vendeur venait de faire changer le kit d'embrayage, ce qui est normal à ce kilométrage pour une citadine affichant alors 135000km.Tout allait donc très bien jusqu'à ce qu'au bout de 10000km environ l'embrayage commence à patiner..En cause le joint d'entrée de boite qui laissait de l'huile de boite s'écouler sur le disque d'embrayage.. La maxi-fiche occasion du Peugeot 3008 II : un beau lion, mais avec soucis de santé, 500, le guide d'achat de la Fiat la plus vendue - Salon de l'auto Caradisiac, Macan : le guide d'achat de la Porsche la plus vendue - Salon de l'auto Caradisiac, Petite voiture mais grande a l'intérieur et facile d'accès AV comme AR sans meme baisser la tete.On sent l'expérience de daihatsu pour les kei car japonais dans l'optimisation de l'espace et on a autant de place que dans une catégorie supérieure avec seulement 3m60, c'est bluffant. j'ai vu que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de problème ? Merci de m'éclairer. C'est une des très rares petites voiture disponible en 4x4 , méconnue en France mais prisée en Suisse, "montagne oblige", ayant de plus un vrai plancher plat (pas une tablette fragile) avec ses assises AR qui coulissent et s'enfonce dans l'emplacement prévu pour les jambes, jamais vu cela ailleurs .Son coffre est de beaucoup plus large d'accès que toutes les voitures de son gabarie permettant de charger des objets assez encombrant.Le moteur en 91ch de la dernière version a distribution variable, souple a bas régime et pouvant prendre 7000 tours, est largement assez puissant sur cette petite voiture pour faire tous trajets et dépassements sans problème.Les sièges de la dernière version depuis 2009 sont meme très confortables pour un petit véhicule et offre de la place pour jambes des passagers arrière, rien a voir avec une twingo ou panda etc de meme catégorie.Si on aime rouler différent mais pratique c'est un bon choixLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Ces avis concerne la Daihatsu Sirion 2 équipée du petit 3 cylindres essence 1.0 de 70cv.Nous avons acheté ce véhicule il y a deux ans pour mon épouse lorsqu'elle a obtenu son permis.Le cahier des charges était simple: nous recherchions un petit véhicule pour des trajets urbains, capable d'accueillir convenablement deux enfants à l'arrière dans leur gros sièges autos, et un coffre suffisamment grand pour y loger une poussette et quelques courses.Nous voulions bien sûr également les éléments minimum de sécurité (abs, airbags) et de la fiabilité, sans oublier bien sûr une certaine économie sur le plan carburant, sans pour autant basculer sur un moteur diesel pour éviter de payer ce véhicule trop cher..Nous sommes donc tombés sur ce modèle Daihatsu Sirion 2, que nous avons acheté à un particulier.La voiture avait déjà 9 ans et 135000km, mais ce petit moteur Daihatsu qui équipe également les triplettes C1/107/Aygo et la Toyota Yaris a plutôt une bonne espérance de vie.. nous nous sommes donc lancés!Deux ans plus tard, et seulement 15000km parcourus durant cette période, nous ne regrettons absolument pas notre choix!Commençons par le format de la voiture: elle est très courte (3.60m) et peut faire demi-tour dans un espace minuscule, ce qui facilite vraiment la vie du conducteur citadin.Pour autant l'espace habitable est étonnant, tant la forme de la caisse est très cubique.Du coup on a de l'espace en hauteur, et même pour les jambes à l'arrière.. C'est assez surprenant au début.Autre bonne surprise: la voiture est bien équipée de série!

Apple Type Crossword Clue, Ford Voodoo Engine, What Happens To Teddy In The Goldfish Boy, Latin Clan Names, Barbie Clothes Clearance, Alison Balian Height, Marin Ireland Sister,